Comment le babysitting peut-il être ludique par l’anglais ?
Faire recours aux services d’une baby-sitter est une pratique devenue courante pour de nombreux parents. La demande étant forte, plusieurs entreprises de babysitting Paris ont vu le jour dans la capitale. C’est le cas notamment de Be My Nounou dont le concept se distingue de ce qu’on connaissait jusqu’alors. Plus que d’offrir un service de garde d’enfant, la structure initie les enfants à l’apprentissage de l’anglais grâce à une nounou anglophone et une méthode ludique qui produit des résultats.
Babysitting Paris, les atouts d’une nounou anglophone
Le babysitting Paris est une activité qui s’est considérablement développée ces dernières années. Si pendant longtemps elle consistait simplement à garder les enfants en cas d’indisponibilité des parents, aujourd’hui les codes ont changé avec l’arrivée des baby-sitters anglaises. Ce concept innovant rencontre un franc succès car permettant de bénéficier de deux services en un.
En effet, si le français reste une des langues les plus parlées dans le monde, l’anglais est considéré comme étant la langue universelle. Avoir une bonne maîtrise de cette dernière présentera en conséquence de nombreux avantages pour vos enfants. Ils pourront envisager leurs études supérieures dans des universités étrangères ou exercer ailleurs qu’en France. D’être bilingue est également un atout pour certaines professions en France comme on l’explique sur mondandy.fr.
Grâce au babysitting Paris avec une nounou anglophone vos enfants seront initiés dès le bas âge à l’apprentissage de l’anglais. Professionnelles et sélectionnées avec soin, les baby-sitters de Be My Nounou sont particulièrement recommandées. Les méthodes utilisées par ces dernières sont efficaces, car tenant compte de l’âge des enfants et de ce qui constitue un centre d’intérêt pour eux.
Babysitting Paris, des méthodes funs et récréatives pour un apprentissage en douceur
Contrairement à ce que de nombreux parents pensent, il n’y a pas d’âge pour commencer à apprendre l’anglais. Des spécialistes en parlent dans cet article. Le babysitting Paris avec une nounou anglophone peut donc débuter dès les premières années de l’enfant. Au bas âge il possède une plasticité cérébrale formidable qui lui permet de rapidement assimiler. L’éveil et l’apprentissage devant se faire en douceur, les méthodes utilisées sont ludiques. Il est ainsi aisé de capter et retenir l’attention de l’enfant.
Apprendre l’anglais par le jeu est une excellente manière de faire découvrir la langue de Shakespeare à des enfants. Étant mis en confiance ils prennent goût à la chose, ce qui leur permet de s’investir sans s’en rendre compte. De manière plus concrète, l’enfant apprend et s’amuse au travers des chants, des arts graphiques, de la lecture ou encore des dessins animés, ces différents outils étant excellents pour stimuler les tout petits sans que l’apprentissage ne semble contraignant.
Si le travail fait par la nounou pendant sa prestation de babysitting Paris permet d’obtenir progressivement des résultats, le rôle des parents n’est pas à négliger. Vous devez également vous investir au travers d’activités récréatives en anglais. Il est conseillé en outre d’échanger de temps à autre avec l’enfant en anglais, mais aussi en français. La bonne méthode consiste généralement à se départager les rôles, un parent parlant en anglais et l’autre en français. Les chances seront ainsi meilleures d’avoir un enfant parfaitement bilingue.
L’apprentissage de l’anglais peut se faire de manière ludique avec le babysitting Paris. Vous donnerez ainsi de solides bases à votre enfant pour avoir une parfaite maîtrise des langues de Molière et de Shakespeare.