Soirée coquine entre hommes : les incontournables du plaisir
Envie d’organiser une soirée coquine pour passer d’agréables moments entre hommes ? Une nuit exclusivement dédiée à l’érotisme permet d’explorer votre sexualité et de prendre un maximum de plaisir. Pour passer un bon moment, vous devez trouver les bons jeux et disposer de sextoys qui pimenteront vos ébats. Voici les incontournables que vous devez avoir pour passer une soirée coquine.
Des godes réalistes pour une soirée gay
Le gode réaliste fait partie des indispensables à avoir pour passer une soirée sexy et centrée sur le plaisir. Vous pouvez trouver ce jouet sexuel en plusieurs modèles dans un sexshop gay physique ou en ligne. Comme son nom l’indique, ce type de sextoy ressemble à s’y méprendre à un pénis réel en pleine érection. En dehors de sa forme phallique, le godemichet réaliste comporte tous les détails (testicules, veines apparentes, gland, mode éjaculateur…).
Le réalisme de ces godes va bien au-delà de l’apparence. Les matériaux spécifiques utilisés pour leur fabrication ont une texture qui imite la peau du pénis, notamment son élasticité et sa douceur. Ainsi, le gode réaliste offre aux utilisateurs des sensations similaires à celles que l’on éprouve lors de la pénétration du pénis dans l’anus. Il stimule les parois anales de l’homme et titille la prostate pour déclencher un orgasme puissant et intense. Ils ajouteront une autre dimension à votre soirée coquine.
Des jeux de rôle pour stimuler l’imagination
Jouer à des jeux de rôle coquins permet de prendre du plaisir tout en s’amusant. C’est une bonne façon d’enrichir votre soirée et de permettre à chaque participant d’assouvir ses fantasmes sexuels. Ces jeux sexuels stimulent la passion et l’imagination tout en aidant au rapprochement des partenaires. Vous pouvez inventer toute sorte de scénarios pour stimuler le désir chez votre partenaire et vous afin d’intensifier votre orgasme.
Les idées de jeux de rôle que vous pouvez utiliser sont nombreuses. Vous pouvez, par exemple, jouer au plombier et à son client ; au médecin et à son patient ou encore au professeur et à son élève. Cependant, avant de vous lancer dans un jeu de rôle, il est essentiel d’en discuter avec votre partenaire ou avec les autres participants. Cela permet de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde, mais aussi de connaître les limites et les besoins de chacun.
Lubrifiants et préservatifs !
La pratique du sexe anal nécessite l’utilisation d’un gel lubrifiant qui ne s’assèche pas vite. Même avec une très bonne excitation, l’anus ne se lubrifie pas seul comme c’est le cas du vagin. Il est donc impératif d’enduire la zone et le sextoy à insérer d’une bonne quantité de lubrifiant pour faciliter la pénétration, éviter les blessures et les déchirures. Le lubrifiant à eau ou le gel spécialement dédié au sexe anal sont les plus conseillés pour une meilleure efficacité.
Le port du préservatif est indispensable lorsqu’on se lance dans une soirée coquine entre hommes avec des sextoys anaux. Pour éviter les risques d’infections et de maladies sexuellement transmissibles, veillez toujours à changer le préservatif avant d’utiliser le sextoy sur un autre partenaire.